News / Presse

  • 11.07.2014

    Congés fériés Secrétariat de la SLH

     

    Le bureau des Swiss Leading Hospitals, est fermé du 14 Juillet - 27 Juillet 2014 pour les vacances d'été.

     
  • 25.04.2014

    La Clinique de La Source récompensée pour son Excellence

     

    Figurant parmi les six finalistes du Prix ESPRIX Swiss Award for Excellence, la Clinique de La Source a remporté le Prix dans la catégorie « Créer de la valeur pour les clients ». Monsieur Michel R. Walther, Directeur général de la Clinique s’est vu remettre cet après-midi cette distinction par Monsieur Wolfgang Martz, Président du jury ESPRIX, qui remplaçait le Conseiller fédéral Johann Schneider-Ammann. Cette prestigieuse récompense vient couronner une démarche qualité exigeante qui place le patient au coeur de toutes les préoccupations de la Clinique de La Source.

     
  • 09.04.2014

    SLH - Nouveaux membres au comité

     

    Ces jours-ci les membres des SLH se sont réunis à Lausanne pour la traditionnelle assemblée printanière. Dans le cadre des affaires statutaires il a fallu accepter la démission de M. Philippe Cassegrin, Clinique Générale Beaulieu, Genève, comme membre du comité SLH.

     
  • 09.04.2014

    SLH contre une caisse unique!

     

    Lors de l’assemblée printanière les membres des SLH se sont clairement prononcés contre l’initiative pour une caisse-maladie unique. Ils ont évoqué notamment des arguments économiques et de politique de santé pour arriver à repousser le projet monopoliste d’une assurance-maladie unique!

     
  • 21.11.2013

    Nomination du nouveau Directeur général de la Clinique de La Source

     

    Le Conseil de fondation La Source a nommé Monsieur Dimitri Djordjèvic au poste de Directeur général de la Clinique de La Source. Dès le 1er juin 2014, Monsieur Djordjèvic succèdera à Monsieur Michel R. Walther qui prendra sa retraite après 30 ans passés à la tête de la Clinique.

     
  • 23.09.2013

    Personnes | Les changements dans la direction de clinique de nos membres

     

    Les dernières semaines on nous a signalé les mutations suivantes au niveau direction de clinique :

     
  • 22.06.2012

    Le centre de chirurgie robotique la source-chuv est opérationnel!

     

    Un partenariat public-privé inédit pour le 1er Centre de chirurgie robotique vaudois Sous l’égide du Service de la santé publique (SSP) du canton de Vaud et avec le soutien du Conseiller d’Etat Monsieur Pierre-Yves Maillard, la Clinique de La Source et le CHUV ont annoncé il y a quelques mois avoir scellé un partenariat public-privé inédit pour la création du premier Centre de chirurgie robotique du canton de Vaud. C’est aujourd’hui chose faite. Fruit d’un investissement exceptionnel de La Source, le centre est opérationnel depuis peu.

     
  • 20.04.2012

    Nouveaux membres du conseil (SLH)

     

    Lors de la réunion printanière ordinaire, les membres des Swiss Leading Hospitals ont élu deux nouveaux membres. Monsieur Walter Denzler, qui remplace Stefan Fricker, Bâle, est directeur de la clinique Hohenegg ZH. Dr. méd. Bernard Burri représente en tant que chirurgien à la clinique la Source, Lausanne, dorénavant les médecins agréés indépendants au comité SLH.

     
  • 21.03.2012

    La Clinique Reha Rheinfelden, nouveau membre des «Swiss Leading Hospitals» (SLH)

     

    Communiqué de presse de la Clinique Reha Rheinfelden du 13 mars 2012 La Clinique Reha Rheinfelden, nouveau membre des «Swiss Leading Hospitals» (SLH) Rheinfelden, le 13 mars 2012 (rrhf). La Clinique Reha Rheinfelden a rempli toutes les conditions d’adhésion aux «Swiss Leading Hospitals» (SLH) et a rejoint le cercle prestigieux des membres de cette association. La Clinique Reha Rheinfelden voit ainsi récompensées l’excellence de ses prestations médicales et la très grande qualité de ses infrastructures.

     
  • 16.12.2011

    Nouveau secrétariat pour les Swiss Leading Hospitals

     

    Avec effet au 15 décembre 2011 M. Ulrich Wanner, Dr en droit a repris le mandat du secrétariat des Swiss Leading Hospitals.