Klinik Seeschau am Bodensee, Kreuzlingen

La clinique Seeschau am Bodensee se trouve dans le canton de Thurgovie dans le paysage enchanteur des rives du Lac de Constance, dans la zone frontalière franco-allemande entre les villes de Kreuzlingen et Constance. La clinique Seeschau est facilement accessible en train, en voiture et en avion par les aéroports de Zurich, d’Altenrhein et de Friedrichshafen.


La clinique privée gérée dans une ambiance familiale pose de très grandes exigences au niveau de son éventail de prestations médicales et de son assistance personnelle et humaine en matière de soins. Les patients bénéficient de l’avantage d’être suivis par le médecin agréé de leur choix, du début à la fin de leur séjour, ce qui leur évite de changer d’interlocuteur. Le personnel soignant compétent, au bénéficie d’une excellente formation, veille au bien-être total des patients. L’étude Mecon 2008/09 confirme que la clinique Seeschau se place parmi le quart supérieur des 62 hôpitaux comparés pour ce qui est de la satisfaction des patients.Grâce aux investissements effectués de manière systématique dans des équipements de qualité au cours de ces dernières années, la clinique Seeschau dispose aujourd’hui de l’une des infrastructures opératoires les plus modernes de Suisse.


L’éventail des prestations médicales englobe les disciplines chirurgicales de l’orthopédie, de la chirurgie viscérale, de la chirurgie plastique, ainsi que reconstructive et esthétique, de la chirurgie de la main, mais aussi de l’ophtalmologie et de l’urologie. Notre service d’urologie fait partie du réseau novateur Uroviva. Les disciplines de la gynécologie et de l’obstétrique constituent une autre priorité de la clinique. Un centre de compétences supplémentaire a en outre été créé dans le domaine mammaire avec l’équipe de spécialistes de la poitrine de la clinique.


Fondée en 1946, la clinique Seeschau am Bodensee est dirigée par la troisième génération de la famille Juchli. Elle dispose de 22 chambres doubles et individuelles confortables pour un total de 32 lits stationnaires, ainsi que d’une unité de réveil avec quatre lits. Pour les interventions ambulatoires, une clinique de jour moderne équipée de dix lits est disponible, qui a été entièrement rénovée en 2007.

 
Klinik Seeschau am Bodensee, Kreuzlingen
Klinik Seeschau am Bodensee, Kreuzlingen
Klinik Seeschau am Bodensee, Kreuzlingen

Klinik Seeschau am Bodensee

Bernrainstrasse 17

CH-8280 Kreuzlingen TG

 

T +41 (0)71 677 53 53

F +41 (0)71 672 55 15

www.klinik-seeschau.ch

E-Mail