Privatklinik Hohenegg, Meilen am Zürichsee

Etablie sur les hauteurs de Meilen, la Privatklinik Hohenegg surplombe le lac de Zurich dans un cadre naturel et préservé. Elle est à une demi-heure du centre-ville de Zurich en S-Bahn et en bus.

La Privatklinik Hohenegg compte parmi les premières cliniques privées de Suisse dans les domaines de la psychiatrie, de la psychothérapie et de la psychosomatique. Elle accueille des patients adultes qui traversent une crise psychique et nécessitent le meilleur encadrement professionnel possible ainsi qu’un traitement adapté à leur personnalité. La clinique s’adresse aux patients ayant souscrit une assurance complémentaire en division privée et semi-privée ainsi qu’à ceux prenant eux-mêmes en charge les frais.

La Privatklinik Hohenegg a acquis au fil des années un savoir-faire spécifique dans les domaines de la dépression, du syndrome d’épuisement professionnel (burnout) et des crises existentielles, de la psychosomatique – y compris douleurs, phobies et troubles obsessionnels compulsifs –, du stress post-traumatique, de la dépendance et des troubles de la personnalité. Les patients sont confiés à des spécialistes expérimentés en psychiatrie et en psychothérapie ainsi qu’à des thérapeutes et à un personnel soignant qualifiés. La clinique offre un confort hôtelier de premier ordre dans un environnement agréable où les patients se sentent à l’aise et bien encadrés.

Fondée sur le 28.9.2005, (qui succède à la traditionnelle Privatklinik Hohenegg), il dispose de 70 lits et 112,5 employés à temps plein.

 
Privatklinik Hohenegg, Meilen am Zürichsee
Privatklinik Hohenegg, Meilen am Zürichsee
Privatklinik Hohenegg, Meilen am Zürichsee

Privatklinik Hohenegg
Hohenegg 4
CH-8706 Meilen am Zürichsee

T +41 (0)44 925 12 12
F +41 (0)44 925 12 13

www.hohenegg.ch 
E-Mail